Arrivée à El Chalten

Bonjour à tous,

Un article tout court pour vous donner de rapides nouvelles ; d'autres articles plus conséquents viendront plus tard, quand nous disposeront d'une connexion ne serait-ce qu'un tantinet moins lente qu'ici !

Nous sommes arrivés ce matin (08/11) à El Chalten, et non El Calafate comme nous l'avions prévu initialement (mais ce n'est que partie remise) pour y retrouver deux amis, Marie (B) et Raphaël, qui arrivent ce soir. Et nous sommes arrivés... en bus ! On a choisi de faire les 300 derniers kilomètres ainsi car on était un peu pressés par le temps du fait de notre rendez-vous avec les deux lyonnais, mais aussi bien fatigués par deux semaines de vélo non stop, et surtout... impossible de faire du vélo ces deux derniers jours, à cause d'un vent de fou ! Plus de détails dans les articles à venir !

En tout cas tout va bien, on est bien contents d'être arrivés pour pouvoir se poser et se reposer... et faire une grosse lessive !!! Au programme des prochains jours : détente, bonnes bouffes (forcément) et balades qui ne devraient pas être désagréables (on est à côté des Cerro Torre et Fitz Roy).

A bientôt !

2 commentaires:

  1. wouhouuuu! Bonnes retrouvailles!
    Mangez bien, tripez bien! Gros bisous à vous quatre!

    RépondreSupprimer
  2. L'ajout au titre de votre blog semble bien coller à la réalité !!! Continuez à ne pas bouder les bonnes bouffes qui se présentent ... et passez de super moments avec vos copains lyonnais. Autour d'El Chalten les montagnes ont l'air extraordinaires et on attend avec impatience vos photos. Gros bisous Do Lou

    RépondreSupprimer